Marché / Marché

Apple revient à San Jose

Pour la WWDC 2017

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 17/02/2017 à 15h34
wwdc apple.jpgAprès plusieurs années à San Francisco, Apple vient d'annoncer son retour à San Jose. Et cela sera du 5 au 9 juin prochain.
Durant plusieurs années, Apple a organisé sa conférence dédiée aux développeurs, la fameuse WWDC - Worldwide Developers Conference, à San Francisco. Mais pour l'édition 2017, du 5 au 9 juin, cela sera un retour vers San Jose pour plusieurs raisons.

Plus économique
La première raison est favorable à Apple, car San Jose est plus proche du quartier général d'Apple situé à Cupertino. Cela permettra aux centaines d'intervenants d'Apple de faire des trajets plus courts vers le centre de conférence.

La seconde raison est plus en direction des participants à la WWDC. En effet, il faut savoir que le ticket d'entrée à ce salon est très élevé avec un tarif de 1 599 dollars. Ensuite, les participants doivent se loger et se nourrir durant plus jours et les tarifs de ces prestations, surtout le logement, étaient en hausse constante à San Francisco. Avec le retour vers San Jose, cela devrait être moins onéreux.

Par contre, comme pour les années précédentes, et malgré le tarif élevé pour accéder à la conférence, Apple est obligé de procéder à un tirage au sort afin de distribuer le précieux sésame. Pour s'inscrire, il faut être membre de l'Apple Developer Program ou de l'Apple Developer Enterprise Program avant le 16 février. Pour les intéressés, c'est sur cette page que les inscriptions seront ouvertes à partir du 27 mars.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE