Software / Software

Bethesda : deux jeux consoles et un jeu mobile

En développement

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 21/02/2017 à 15h27
bethesda jeu mobile.jpgLes très réputés studios Bethesda ont dévoilé que deux jeux pour consoles et un jeu pour mobile étaient en développement. Mais rien d'autre n'est dit.
Elder Scrolls, Fallout, Dishonored et le dernier Doom sont autant de titres à succès venant des studios Bethesda. Et il ne faut pas omettre non plus la surprise de Fallout Shelter, un spinoff de Fallout.

Un style décalé
C'est donc lors d'un entretien avec le site Glixel que Todd Howard, un producteur exécutif des studios, a déclaré certaines choses. Premièrement, Bethesda a été surpris par le succès de Fallout Shelter et ses 75 millions de téléchargements, selon ses dires. Il impute ce succès au fait qu'il n'y avait, à l'époque de sa sortie, aucun jeu similaire.

C'est ensuite qu'il a révélé que les studios étaient en développement sur deux nouveaux jeux pour consoles et un nouveau jeu pour mobile. Bien sûr, il n'a donné aucun détail sur ces trois jeux, que ce soit le nom, le type, l'univers, etc. Toutefois, en revenant sur le succès de Fallout Shelter, il a précisé que cela a façonné l'idée pour Bethesda que les futurs jeux doivent être développés sans s'attacher au succès, ou non, des jeux précédents et qu'ils doivent avoir leur propre style décalé.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE