Software / Software

De nouvelles créatures dans Pokémon Go

Au compte-gouttes

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 14/12/2016 à 11h37
togepi pichu pokemon.jpgLes dernières rumeurs sur Pokémon se confirment et de nouvelles créatures font leur apparition dans le jeu. Mais pas toutes d'un coup.
Niantic l'avait annoncé pour le 12 décembre et c'est effectivement dans la nuit du 12 au 13, selon les pays, que quelques nouvelles créatures sont apparues dans Pokémon Go. Le code de l'application avait révélé cette arrivée il y a quelques semaines et elles sont maintenant là.

Relancer l'intérêt du jeu
Avec ces nouvelles créatures, Niantic espère relancer l'intérêt pour le jeu qui faiblit au fur et à mesure. Et pour maintenir cette tension, les créatures vont arriver par poignées. Certaines ont déjà été confirmées comme Togepi et Pichu. Ces deux créatures n'ont pas été choisies au hasard. En effet, Togepi est la première créature Pokémon de seconde génération à avoir été présenté dans l'univers Pokémon et le fait qu'elle soit aussi la première créature de seconde génération à apparaître dans le jeu est un clin d'oeil évident.

Par contre, inutile de partir à la chasse, ces deux nouvelles créatures ne peuvent être récupérées qu'en faisant éclore des oeufs et non en les attrapant avec des Pokéball. Par contre, pour le reste des nouvelles créatures, il faudra attendre, car le message posté sur la page officielle Facebook de Pokémon Go France indique "à venir dans les prochains mois". Nous avions déjà évoqué la possibilité de plusieurs phases et cela semble se confirmer.


envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE