Software / Software

Des DLC payants pour Zelda sur Switch

Pour l'été et l'hiver

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 15/02/2017 à 15h37
dlc zelda.jpgAlors que le jeu Zelda : Breath of The Wild n'est pas encore sorti, ni la console Switch par ailleurs, Nintendo vient d'annoncer deux DLC payants.
C'est le 3 mars prochain que la nouvelle console Switch de Nintendo sera mise sur le marché. Et à cette date, Nintendo sortira aussi le jeu Zelda : Breath of The Wild. Aujourd'hui, à moins de trois semaines du lancement, le japonais annonce déjà l'arrivée de l'Expansion pass, deux DLC payants.

Été et hiver
C'est Eiji Aonuma, le producteur du jeu, qui a fait cette annonce dans une vidéo :



Ainsi, le premier pack arrivera cet été avec un mode difficile, des mini-donjons et des fonctions additionnelles pour la carte (sans autres précisions sur ces fonctions). Le second pack arrivera cet hiver avec une nouvelle histoire, de nouveaux donjons et de nouveaux défis.

Cet Expansion pass sera mise en vente dès le 3 mars, c'est-à-dire pour la sortie du jeu et il coûtera 19,99 euros. Et pour faire patienter ceux qui l'auront acheté, de nouveaux éléments apparaîtront dans le jeu avant même l'arrivée des DLC. Il faut noter que les deux packs sont indissociables à l'achat, c'est 19,99 euros pour les deux ou rien.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE