Software / Software

Pokémon Go fête la Saint Valentin

Avec différents bonus

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 09/02/2017 à 11h32
pokemongo_valentines2017.jpgLa Saint Valentin est une fête célébrant l'amour, mais qui est assez décrié pour son aspect commercial. Cela n'empêche pas Niantic de créer un évènement pour son jeu Pokémon Go.
Ce n'est pas la première fois que Niantic profite d'une occasion ou d'une fête pour organiser un évènement spécifique pour jeu Pokémon Go et relancer son intérêt. Cela a été le cas avec Halloween et les fêtes de fin d'années, et c'est de nouveau le cas avec la Saint Valentin.

Différents bonus
Pour cet évènement, Niantic a donc prévu différents types de bonus. Ainsi, lors de la capture de créatures, les joueurs recevront six bonbons au lieu de trois, et deux bonbons pour le transfert d'un Pokémon au lieu d'un. Et le copain Pokémon associé au personnage trouvera deux fois plus des bonbons.

Ensuite, les Pokémons de couleur rose devraient être plus faciles à trouver comme les Rondoudou, Leveinard ou les Mélodelfe. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les oeufs.

Enfin, habituellement la durée des leurres pour Pokéstop est de trente minutes. Pour cet évènement de la Saint Valentin, la durée va être augmentée puisqu'elle va passer à six heures ! De quoi attraper pleins de Pokémons et de récupérer beaucoup de bonbons.

L'évènement Pokémon Go spécial Saint Valentin a démarré hier et se terminera le 15 février. Attrapez-les tous !
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE