Hardware / Hardware

La Xbox Scorpio risque d'être chère

Selon Phil Spencer

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 10/03/2017 à 11h40
prix scorpio.jpgPhil Spencer, le responsable de la branche Xbox chez Microsoft, a indiqué dans une entrevue que la future Console Scorpio sera considérée comme "premium". Elle risque donc d'avoir un prix élevé.
Alors que l'attention sur la Switch de Nintendo retombe un peu après son lancement réussi, c'est au tour de la future Xbox Scorpio de Microsoft d'attirer les regards et les convoitises.

Hardcore gamers
Et Phil Spencer, qui s'occupe cette console au sein de Microsoft, en a un peu parlé durant une entrevue auprès d'Unlocker, une chaîne podcast d'IGN. Il a premièrement précisé que la Xbox Scorpio ne viendra pas en remplacement de l'actuelle Xbox One S. Et cela se comprend, car Phil Spencer a indiqué de la prochaine console sera "premium".

Ce positionnement "premium" annoncé prépare donc les futurs acquéreurs à un prix élevé. Mais Phil Spencer précise que ce prix sera en adéquation avec les performances de la console qui sera très orientée vers les "hardcore gamers" aimant les jeux "premiums".

Phil Spencer n'est pas rentré plus dans les détails, mais ceux-ci devraient arriver durant le salon E3 qui se déroulera à Los Angeles du 13 au 15 juin prochain.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE