Marché / Marché

Le roaming dans 35 pays toute l'année chez Free

Et 5 Go en plus

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 14/03/2017 à 11h22
free roaming.jpgFree Mobile vient de dévoiler l'annonce prévue et c'est donc le roaming illimité dans 35 pays toutes l'année. Et une enveloppe data grossie.
Le roaming mobile européen doit pratiquement disparaître en juin prochain selon les directives de la Commission européenne. En fait, à la place de disparition, c'était l'arrivée de 35 jours d'illimité pour les appels, SMS et MMS. Et Free Mobile va plus loin.

Réaction de la concurrence
Il y a quelques jours, durant la présentation des résultats financiers, Xavier Niel avait précisé qu'une annonce serait faite le 14 mars. C'est donc chose faite.

Ainsi, Free Mobile propose dès aujourd'hui, pour les anciens et nouveaux abonnés au forfait 19,99 ?/mois (15,99 ?/mois pour les abonnés Freebox), le roaming toute l'année pour 35 pays.

Dans le détail :
- les appels, SMS et MMS illimités en Europe et dans les DOM
- les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande)
- 5 Go/mois d'Internet mobile utilisables depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande.

Et les 5 Go d'enveloppe data s'ajoute à l'enveloppe existante pour la France.

Maintenant, c'est la réaction des opérateurs concurrents qui est attendue.

envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE