Software / Hardware

Mario Kart 8 Deluxe arrive sur la Switch

Plus qu'un simple portage

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 16/03/2017 à 11h23
mario kart deluxe.jpgL'arrivée de Mario Kart 8 sur la nouvelle console Switch de Nintendo sera bien plus qu'un simple portage en provenance de la Wii U. La mention "Deluxe" n'est pas là que pour le marketing.
Mario Kart 8 a déjà été annoncé sur la console Switch de Nintendo, mais le japonais avait annoncé, au départ, un simple portage. Si cette grosse franchise allait bien aider au démarrage des ventes de la console aux côtés de Zelda, le fait que cela soit un simple portage en avait déçu quelques-uns. Toutefois, Nintendo a réservé une surprise.

Une version "Deluxe"
En effet, Nintendo vient de confirmer la date de lancement de Mario Kart 8 sur la Switch pour le 28 avril prochain, mais cette version porte la mention "Deluxe".

Et ce n'est pas qu'une question de marketing, car cette version arrivera avec cinq nouveaux personnages : Bower Jr, Roi Boo, Mario en or, Skelerex et les Inklings. De même, huit nouvelles arènes en mode bataille seront disponibles et quatre nouveaux types de matchs : Bob-omb à gogo, Bataille de pièces, Traque sur Piste et Capture de soleil. Et de nouveaux objets feront leur apparition comme une plume pour que les bonds soient plus importants ou la possibilité devenir invisible afin de voler des objets aux autres joueurs.

Enfin, avec la Switch sur son dock, donc en version salon, Mario Kart 8 Deluxe tournera en Full HD à 60 images par seconde.

Pour finir, rien de tel qu'une petite vidéo :

envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE