Software / Software

Super Mario Run arrive sur Android

Et c'est pour jeudi !

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 20/03/2017 à 11h24
IMG_0074.JPGAprès son lancement exclusif en décembre dernier sur iOS, Nintendo avait annoncé que Super Mario Run arriverait en mars sur Android. C'est donc pour cette semaine.
Les aficionados du petit plombier à la moustache avec des appareils sur Android vont être ravi. La date d'arrivée sur le système mobile de Google vient d'être dévoilée et c'est prévu pour le jeudi 23 mars prochain.



Même tarif
C'est donc trois mois après sa sortie sur iOS que Super Mario Run arrivera sur Android et le jeu aura exactement le même fonctionnement. Ainsi, il y aura toujours la version gratuite avec quelques niveaux et le joueurs voulant aller plus loin devra débourser 9,99 euros afin de débloquer tout le jeu. Certes, il n'y a pas d'autres achats intégrés au jeu, mais le tarif reste toujours élevé. Néanmoins, cela n'empêche pas le petit plombier de réaliser de jolis scores avec plus de 78 millions de téléchargement (versions gratuites et payantes) et un chiffre d'affaires estimés à près de 40 millions de dollars. Est-ce que le jeu connaîtra le même succès sur Android que sur iOS ?
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE