Software / Software

Le partage de position avec Google Maps

Dans une prochaine mise à jour

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 23/03/2017 à 15h35
google maps position.jpgGoogle a annoncé que son application de navigation permettra prochaine de partager sa position avec des contacts choisis.
L'application mobile de navigation de la firme de Mountain View, Google Maps, va se voir prochainement ajouter la fonction de partage de position. En effet, dans une prochaine mise à jour, il sera possible d'indiquer sa position dans l'application à des contacts choisis.

Temps d'arrivée estimé
La fonction sera accessible dans le menu principal de l'application et aura quelques options. Ainsi, en plus du partage de la position, il sera possible pour les contacts choisis d'avoir l'ETA, c'est-à-dire le temps estimé à l'arrivée. Le partage de la position pourra être affiché pour une période définie ou jusqu'à la désactivation de la fonction. Dans les deux cas, le partage s'arrêtera une fois arrivé à destination.

Si cette fonction est nouvelle pour Google Maps, elle est déjà présente dans l'application Waze depuis quelque temps. Et il faut se souvenir que Google a racheté Waze en juin 2013.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE