Marché / Marché

Le catalogue HBO chez Orange

Via les chaînes OCS

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 24/03/2017 à 11h22
orange HBO.jpgL'opérateur Orange a annoncé avoir signé avec HBO l'exclusivité de la diffusion en France de son catalogue.
L'annonce faite par Orange est assez importante pour les fans de séries puisque tout le catalogue de la chaîne nord américaine HBO sera diffusée en exclusivité en France sur les chaînes OCS, propriété d'Orange.

Les succès du moment
Le contrat de diffusion qui était en cours, et qui devait se finir l'année prochaine, a donc été modifié et les chaînes OCS peuvent désormais diffuser n'importe quel programme de HBO.

Et parmi ces programmes, il y a des séries très en vogue actuellement comme True Blood, Westworld ou la très fameuse Game Of Thrones. D'ailleurs, cette dernière était jusqu'à présent diffusée sur Canal +, ce qui ne sera plus le cas, du moins pour la saison 7 prévu cet été.

Orange a aussi indiqué que certains programmes HBO seront diffusés en simultané sur la chaîne OCS City Génération HBO. Une manière comme une autre d'attirer les clients et de lutter un peu contre le streaming et le piratage.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE