Software / Software

Fallout Shelter arrive sur Steam

Avec des nouveautés

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 03/04/2017 à 11h29
IMG_0087.JPGLe jeu à succès mobile Fallout Shelter fait son arrivée sur la plateforme Steam. Les abonnés pourront donc le gérer directement.
Le spin-off mobile de la saga Fallout, Fallout Shelter, a été un succès pour son éditeur Bethesda. Mais ce dernier ne pensait pas, au moment de la sortie du jeu, que cela serait le cas. Ce succès avait pousser Bethesda à sortir le jeu sur PC, mais uniquement en passant par sa propre plateforme.

Pour toucher plus de monde
Mais le choix fait par Bethesda ne semble pas être le bon, puisque l'éditeur a décidé de rendre son jeu disponible sur la plateforme Steam. Ce portage sur le plateforme Steam ne change pas l'essence même du jeu qui reste un « free-to-play ». C'est-à-dire que le jeu est gratuit et que du contenu peut être acheté afin d'accélérer la progression du joueur.

Les joueurs qui disposent d'une manette de jeu compatibles avec Steam pourront l'utiliser. L'arrivée du jeu sur Steam se fait en même que la présence d'une trentaine de nouvelles missions sans oublier que la principale est de gérer l'abri antiatomique et de veiller à la sécurité et au bien être de ses occupants.

envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE