Marché / Hardware

Kodak choisit Archos pour ses tablettes

Pour l'Europe

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 16/02/2017 à 11h32
archos kodak.jpgL'ancien géant de la photographie, Kodak, vient d'annoncer avoir choisi Archos pour déployer ses tablettes sur le vieux continent.
Si Kodak fut un géant de la photographie et que son nom restera sans doute pour très longtemps associé à ce domaine, l'arrivée de l'ère numérique lui a presque été fatale. Pour survivre, la marque historique a dû se diversifier et octroyer des licences à d'autres constructeurs. Et pour l'Europe, c'est Archos qui a été choisi.

Un marché difficile
Kodak a déjà évolué dans le domaine de la téléphonie mobile avec ses téléphones Ektra. Maintenant, c'est le secteur des tablettes qui est visé, malgré des ventes en baisse. Pour se déployer en Europe, c'est Archos qui sera chargé de le faire.

Kodak annonce déjà certains détails techniques des futures tablettes. Ainsi, des applications seront préchargées avec des applications pour la photo et la vidéo. Kodak précise que le capteur photo arrière sera un 8 mégapixels et que ces tablettes seront équipées de la 3G.

Enfin, Kodak termine son communiqué en précisant que ces tablettes seront disponibles en Europe avant l'été. Il ne reste plus qu'à attendre les détails en provenance d'Archos.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE