Hardware / Software

La PlayStation 4 se met à jour

Version 4.50

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 09/03/2017 à 15h27
maj ps4.jpgSony vient de mettre à disposition la version 4.50 du système d'exploitation de la PlayStation 4. Disque externe et mode Boost au programme.
Sony l'avait annoncé et le constructeur japonais vient donc de relâcher la version 4.50 pour la PlayStation 4. Et elle apporte bien les éléments annoncés.

Écran d'accueil aussi
La première nouveauté est le support des disques durs externes. C'est une nouveauté de taille, car avec les nombreux jeux dématérialisés et téléchargés l'espace de stockage du disque interne peut vite devenir saturé. Ainsi, n'importe disque dur USB peut être connecté à la console.

Ensuite vient le mode Boost destiné à la version Pro de la PlayStation 4. Celui améliore les performances des jeux PlayStation 4 n'ayant pas eu de mise à jour pour la version Pro de la console.

Enfin, avec cette mise permet de choisir le fond de l'écran d'accueil.

Sony a publié une vidéo en français pour cette mise à jour. Attention, elle contient une petite erreur. En effet, la narratrice parle au début de la vidéo de la version 4.51 de la mise à jour alors qu'il s'agit bien de la version 4.50.

envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE