Hardware / Hardware

Le LG G6 s'affiche avant le MWC

Surtout son écran

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 07/02/2017 à 15h27
LG-G6-MWC-2017-invite-01.jpgPlusieurs fuites ont révélé certains détails sur le futur smartphone G6 de LG. Maintenant, c'est LG même qui communique dessus.
Depuis plusieurs semaines, MG distillait certains détails sur un futur smartphone que plusieurs rumeurs annonçaient comme étant le G6. Et ce smartphone était censé être présenté lors d'une conférence le 26 février prochain en amont du salon Mobile World Congress de Barcelone qui débute à la fin du mois.

Cela confirme certaines choses
Et cette communication sous la forme d'une image vient confirmer certains éléments. Ainsi, LG Display, filiale de LG, avait présenté un écran 5,7 pouces 18:9 QHD+ et celui semble se retrouvé sur l'annonce. De même, le feu d'artifice sur l'image sont les mêmes que la première invitation de LG pour le MWC et, enfin, le message "Big Screen, That Fits" soit un grand écran qui tient dans la main renvoi directement à la grande taille de l'écran sans pour autant que le smartphone soit plus grand.

Hier, des photos étaient apparues sur la toile montrant un appareil avec des bordures d'écran très fines sur les côtés, ce qui rejoint l'annonce d'aujourd'hui.

Tout semble se rejoindre sur les rumeurs concernant le G6 de LG. Reste à attendre quelques jours pour avoir confirmation et connaissance des caractéristiques techniques et du prix de l'appareil.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE