10 millions d'abonnés Free Mobile

10 millions d'abonnés Free Mobile

Une belle réussite pour le trublion des opérateurs

Par , posté le 12/03/2015 à 14h01
Free peut profiter de sa réussite presque insolente sur le marché du mobile où le pari du prix cassé et des forfaits à bas prix est gagnant !
 
Paypal achète CyActive

Paypal achète CyActive

Le service de paiement en ligne renforce sa sécurité

Par , posté le 11/03/2015 à 14h43
CyActive, spécialiste de la sécurité, rejoint l'écurie Paypal, spécialisée dans le paiement sécurisé en ligne, avec pour objectif de renforcer un peu plus les barrières.
 
Kudo Tsunoda monte chez Microsoft

Kudo Tsunoda monte chez Microsoft

Le chef d'orchestre de Kinect en charge des franchises

Par , posté le 10/03/2015 à 11h55
Nouveau mouvement au sein de Microsoft, le responsable des deux versions du capteur Kinect passe désormais à la tête de toutes les franchises du groupe. Kudo Tsunoda, qui arbore la plupart du temps un paire de lunettes de soleil, va désormais superviser l'ensemble des franchises du groupe, à l'exception de Halo, Minecraft, Gears of War et Forza qui devraient rester sous la responsabilité de Phil Spencer, grand patron de la Xbox chez Microsoft.
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 9

Top 5 des ventes de jeux semaine 9

Dying Light et Dragon Ball raflent la mise

Par , posté le 09/03/2015 à 11h59
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des cinq meilleures ventes de jeux pour la semaine du 23 au 28 février. Après un début d'année assez calme côté nouvelles sorties, cette fin de février voit le nombre de sorties s'accélérer. Si The Order 1886 s'était emparé de la tête du classement la semaine précédente, deux nouveaux titres se sont littéralement emparés du Top 5 à leur sortie. S'il était arrivé avec quelques semaines d'avance sur les plates-formes dématérialisées, Dying Light de Techland (Dead Island) édité par Warner a tout de même fait des étincelles en arrivant dans les bacs puisque le jeu d'action et d'épouvante classe deux versions (PS4 en numéro un, Xbox One en troisième) parmi les meilleures ventes. Carton plein également pour le nouveau jeu Dragon Ball de Bandai Namco, Xenoverse, qui fait entrer pas moins de trois références dans le classement (PS4, Xbox One et PS3), preuve de la vitalité toujours indiscutable de ma fameuse licence.
 
Les objets connectés ont la cote

Les objets connectés ont la cote

Qualcomm affirme que l'avenir se situe sur ce marché

Par , posté le 06/03/2015 à 15h25
Cette année, le Mobile World Congress de Barcelone a permis de mettre en lumière le futur marché d'avenir : l'internet des objets.
 
Maxis Emeryville ferme ses portes

Maxis Emeryville ferme ses portes

Fin de partie pour le studio de Sim City

Par , posté le 05/03/2015 à 16h34
C'est d'abord via le Twitter de Guillaume Pierre, Lead Simulation Scripter chez Maxis, que la nouvelle est tombée hier.
 
Phil Harrisson quitterait Microsoft

Phil Harrisson quitterait Microsoft

Une figure emblématique sur le départ ?

Par , posté le 05/03/2015 à 15h14
C'est le site anglais Gamesindustry qui lâche l'indiscrétion : Phil Harrisson, l'actuel VP of the Interactive Entertainment Business et Responsable des jeux EMEA chez Microsoft serait sur le point de quitter son poste.
 
Ubisoft, un jeu thérapeutique

Ubisoft, un jeu thérapeutique

Dig Rush, un titre contre l'amblyopie

Par , posté le 04/03/2015 à 18h00
Ubisoft annonce le développement d'un jeu reposant sur un traitement breveté contre l'amblyopie, une pathologie oculaire. Dig Rush, actuellement en développement en partenariat avec Amblyotech qui dispose du brevet de la méthode médicale, devrait permettre de soigner les jeunes patients atteints via une méthode bien plus motivante puisque ludique.
 
Warner mise sur le jeu sur mobiles

Warner mise sur le jeu sur mobiles

Un line-up chargé à venir

Par , posté le 04/03/2015 à 17h52
Le jeu sur mobiles est « l'une des priorités de notre société » selon David Haddad, Vice-président exécutif et Directeur général chez Warner Bros.
 
 HP acquiert Aruba

HP acquiert Aruba

Une vente à 2,7 milliards de dollars !

Par , posté le 03/03/2015 à 16h51
HP cherche toujours à trouver de nouveaux débouchés de croissance, et c'est aujourd'hui sur le marché des équipements de réseaux que l'entreprise se tourne.
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE