Partenariat Ysance - Kameleoon

Partenariat Ysance - Kameleoon

Pour une meilleure personnalisation clientèle

Par , posté le 18/03/2015 à 17h22
Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s'associant au spécialiste de l'A/B Testing et de la personnalisation, Kameleoon.
 
Nintendo, beau score en bourse

Nintendo, beau score en bourse

Réaction très positive du marché aux annonces

Par , posté le 18/03/2015 à 10h37
Hier, Nintendo annonçait son projet de proposer des contenus sur smartphones via un partenariat avec la société spécialisée DeNA. La place boursière a réagi de manière très positive, avec une hausse de plus de 21% du titre à la fermeture de la Bourse de Tokyo ce mercredi.
 
Dailymotion trouve un actionnaire ?

Dailymotion trouve un actionnaire ?

Le fond d'investissement PCCW ambitionne 49% du capital

Par , posté le 16/03/2015 à 14h56
Cela fait un moment qu'Orange essaie de trouver des investisseurs intéressés par Dailymotion, et il se pourrait que ce soit le cas prochainement ...
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 10

Top 5 des ventes de jeux semaine 10

Dying Light tient bon !

Par , posté le 16/03/2015 à 11h21
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des cinq meilleures ventes de jeux en France pour la semaine du 2 au 8 mars., Une période au cours de laquelle Dying Light, le jeu d'action de Techland (Dead Island), publié par Warner, a confirmé être la très bonne surprise du moment après une première semaine où il avait déjà pris la tête du classement. Dragon Ball Xenoverse, de Bandai Namco Games, conserve également de belles positions en deuxième semaine de commercialisation puisqu'il classe trois versions dans le Top 5 (PS4 bien sûr, mais aussi Xbox One et PS3, signe du large spectre de joueurs auquel parle la licence).
 
10 millions d'abonnés Free Mobile

10 millions d'abonnés Free Mobile

Une belle réussite pour le trublion des opérateurs

Par , posté le 12/03/2015 à 14h01
Free peut profiter de sa réussite presque insolente sur le marché du mobile où le pari du prix cassé et des forfaits à bas prix est gagnant !
 
Paypal achète CyActive

Paypal achète CyActive

Le service de paiement en ligne renforce sa sécurité

Par , posté le 11/03/2015 à 14h43
CyActive, spécialiste de la sécurité, rejoint l'écurie Paypal, spécialisée dans le paiement sécurisé en ligne, avec pour objectif de renforcer un peu plus les barrières.
 
Kudo Tsunoda monte chez Microsoft

Kudo Tsunoda monte chez Microsoft

Le chef d'orchestre de Kinect en charge des franchises

Par , posté le 10/03/2015 à 11h55
Nouveau mouvement au sein de Microsoft, le responsable des deux versions du capteur Kinect passe désormais à la tête de toutes les franchises du groupe. Kudo Tsunoda, qui arbore la plupart du temps un paire de lunettes de soleil, va désormais superviser l'ensemble des franchises du groupe, à l'exception de Halo, Minecraft, Gears of War et Forza qui devraient rester sous la responsabilité de Phil Spencer, grand patron de la Xbox chez Microsoft.
 
Top 5 des ventes de jeux semaine 9

Top 5 des ventes de jeux semaine 9

Dying Light et Dragon Ball raflent la mise

Par , posté le 09/03/2015 à 11h59
GfK et le Sell viennent de communiquer le classement des cinq meilleures ventes de jeux pour la semaine du 23 au 28 février. Après un début d'année assez calme côté nouvelles sorties, cette fin de février voit le nombre de sorties s'accélérer. Si The Order 1886 s'était emparé de la tête du classement la semaine précédente, deux nouveaux titres se sont littéralement emparés du Top 5 à leur sortie. S'il était arrivé avec quelques semaines d'avance sur les plates-formes dématérialisées, Dying Light de Techland (Dead Island) édité par Warner a tout de même fait des étincelles en arrivant dans les bacs puisque le jeu d'action et d'épouvante classe deux versions (PS4 en numéro un, Xbox One en troisième) parmi les meilleures ventes. Carton plein également pour le nouveau jeu Dragon Ball de Bandai Namco, Xenoverse, qui fait entrer pas moins de trois références dans le classement (PS4, Xbox One et PS3), preuve de la vitalité toujours indiscutable de ma fameuse licence.
 
Les objets connectés ont la cote

Les objets connectés ont la cote

Qualcomm affirme que l'avenir se situe sur ce marché

Par , posté le 06/03/2015 à 15h25
Cette année, le Mobile World Congress de Barcelone a permis de mettre en lumière le futur marché d'avenir : l'internet des objets.
 
Maxis Emeryville ferme ses portes

Maxis Emeryville ferme ses portes

Fin de partie pour le studio de Sim City

Par , posté le 05/03/2015 à 16h34
C'est d'abord via le Twitter de Guillaume Pierre, Lead Simulation Scripter chez Maxis, que la nouvelle est tombée hier.
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE