Marché / Evénement

MGS V : Konami passe à l'offensive

Ouverture des Metal Gear Store et Metal Gear Café

Par posté le 20/08/2015 à 16h45
metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-xbox-360-1364462347-022.jpgPremière grosse sortie vidéoludique de la rentrée, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain va aussi faire parler de lui à travers deux événements autour de sa sortie.
Comme son nom l'indique, le Metal Gear Store est un magasin dédié au jeu qui, selon Konami, « n'a jamais bénéficié d'autant de produits dérivés ». Plus de 50 produits seront commercialisés. Outre les objets en vente, des illustrations sur les personnages iconiques de la saga - réalisées des fans et des artistes - seront aussi exposées. A l'occasion de l'ouverture de la boutique le 1er septembre, les 300 premiers visiteurs auront accès à un package de produits exclusifs (le jeu en édition Day one, un T-shirt exclusif, un steelbook et des produits collectors « rares ». Une vente aux enchères aura également lieu le 5 septembre. Le Metal Gear Store sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015 et se tiendra au 9/11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris.

De son côté, le Metal Gear Café ouvrira pendant deux semaines avec une carte « spécifiquement pensée autour de la saga Metal Gear » en association avec le restaurant « Chez Gladines » (cela s'annonce généreux !). Pour les moins gourmands, l'établissement proposera aussi un cocktail Phantom Pain. Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015 au 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris.



T-shirt exclusif au Metal Gear Store
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE