Marché / Software

Microsoft pourrait acheter Adallom

Le cloud a besoin d'être sécurisé

Par posté le 20/07/2015 à 14h11
BN-IV980_0610mi_J_20150610133930.jpg320 millions de dollars pour une société israélienne : voilà ce que Microsoft serait prêt à débourser.
Le Wall Street Journal a appris que Microsoft avait signé une lettre d'intention pour acheter la société Adallom, une entreprise israélienne qui se concentre sur la sécurisation du cloud computing. Le deal, s'il est conclu, se chiffrerait à 320 millions de dollars et ce serait alors la quatrième acquisition israélienne pour Microsoft cette année.

Adallom s'est spécialisé dans la sécurisation des applications qui se fondent sur l'internet dans les nuages, comme Office 365, Google Drive et d'autres services web dont les entreprises sont de plus en plus friands. En analysant les comportements des employés, Adallom tente de trouver des failles potentielles dans le déroulé des opérations pour les combler. On voit donc très bien à quoi pourrait servir cette entreprise pour Microsoft qui souhaite probablement éviter un scandale lié au hack de ses clients dans les prochaines années.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE