Marché / Marché

Nintendo revient à l'E3

Avec le vent en poupe

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 28/03/2017 à 15h26
nintendo e3.jpgNintendo a annoncé sa présence au grand salon de jeux vidéo E3 en mai prochain et promet de l'interaction avec les visiteurs.
Depuis plusieurs années, la communication de Nintendo passait par des enregistrements et des diffusions via Internet. Cela se traduisait logiquement par une absence remarquée sur la plupart des salons consacrés aux jeux vidéo. Mais cela va changer.

Du 14 au 16 mai
En effet, Nintendo fera son retour dans un salon de jeux vidéo et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom E3. Ce salon se tiendra du 14 au 16 mai prochain à Los Angeles en Californie. Il faut dire qu'avec le succès de sa nouvelle console, la Switch, et de son réel premier jeu mobile, Super Mario Run, Nintendo a plutôt le vent en poupe. Ce sera sûrement l'occasion de découvrir des nouveaux titres pour la console et peut-être certains pour les mobiles.

Et pour la première fois, l'E3 version 2017 sera accessible aux visiteurs alors qu'il était, les années précédentes, réservé aux journalistes et professionnels du secteur. À cette occasion Nintendo a donc précisé qu'il devrait y avoir de l'interaction avec les visiteurs.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE