Software / Software

Pokémon Go va être mis à jour

Créatures et nouvelles fonctions

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 15/02/2017 à 11h32
pokemon go.jpgLa fin de l'évènement de la Saint Valentin est l'occasion pour Niantic d'annoncer la prochaine mise à jour pour Pokémon Go. Et elle arrive à la fin de la semaine.
Si quelques nouvelles créatures étaient dernièrement apparues dans Pokémon Go, la prochaine mise à jour va leur faire la part belle. En effet, Niantic a annoncé qu'à la fin de la semaine, plus de 80 nouvelles créatures feront leur apparition dans le jeu.

Des changements fonctionnels
Les 80 nouvelles créatures sont originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent. Mais ce n'est pas tout. En effet, Niantic a annoncé que les Pokémon auront une nouvelle manière de réagir lors des tentatives de captures. En plus, l'écran qui permet de lancer les Pokéball va évoluer puisqu'il sera possible de choisir directement sur l'écran le type de Pokéball et les baies.

Deux nouvelles baies vont arriver : Nanab et Nanana. Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon et les baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons.

Et certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d'évoluer vers des Pokémon habitant la région de Johto. Enfin, les avatars auront droit à plus de personnalisation avec des chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE