Hardware / Hardware

Première photo du Galaxy S8

Quasi officielle

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 01/03/2017 à 11h23
samsung galaxy s8.jpgC'est apparemment la première photo officielle du futur Galaxy S8 qui vient d'être dévoilée par le twittos Evan Blass. Cela ne va pas plaire à Samsung.
Si Samsung est bien présent au salon Mobile Wolrd Congress de Barcelone, le constructeur sud-coréen est venu sans son prochain porte-étendard, le Galaxy S8. En effet, Samsung a préféré prendre plus de temps surtout du côté de la batterie après la triste et malheureuse saga du Galaxy Note 7.

Présentation le 29 mars
Mais ce délai n'a absolument pas empêché les fuites sur certaines caractéristiques techniques et l'apparition de photos. Et Evan Blass, @evleaks sur Twitter, s'est fait plusieurs fois remarquer avec la publication de plusieurs informations sur ce Galaxy S8.

Aujourd'hui, il va plus loin et affiche ce que semble être une photo tout ce qu'il y a de plus officielle du Galaxy S8 :




Même la date sur l'écran correspond à celle de présentation prévue à la fin du mois. Cette photo confirme la disparition des boutons physiques et leurs remplacements par des boutons virtuels. Le lecteur d'empreintes digitales passe au dos à côté du capteur photo. De même, la photo révèle un quatrième bouton sur les tranches avec deux pour le volume, un pour allumer/arrêter et le dernier pourrait permettre d'activer rapidement Bixby, l'assistant personnel de Samsung.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE