Marché / Hardware

Samsung dépose la marque Galaxy X

Pour son smartphone pliable ?

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 28/02/2017 à 15h36
samsung-galaxy-x-03.jpgIl y a de plus en plus d'indices indiquant que Samsung va sortir un smartphone à écran pliable. Et le dernier en date est le dépôt de la marque Galaxy X.
Les rumeurs indiquaient que les premiers smartphones a écran pliable devaient arriver courant 2017. Mais, apparemment, ils sont assez difficiles à produire et ils ne devraient arriver qu'en 2018. Cela n'empêche pas Samsung de se préparer activement en déposant en Corée du Sud la marque Galaxy X.

Flex ou X
Deux noms de marques étaient soufflés par les rumeurs pour le smartphone pliable de Samsung : Galaxy Flex et Galaxy X. Mais, fidèle à sa logique, Samsung semble avoir choisi Galaxy X puisque ce nom a été déposé le 24 février dernier en Corée du Sud.

Après les brevets sortis en novembre 2016, le dépôt de cette marque est donc un indice de plus sur la prochaine commercialisation de tels smartphones. Si Samsung en a déjà brièvement parlé, sans trop dévoiler de choses, le format exact de ce Galaxy X reste incertain. Les derniers bruits parlent d'un smartphone avec un écran de 5 pouces se transformant en tablette 7 pouces.

Il est sûr que ce type de smartphone semble être la prochaine révolution dans le domaine et ouvrirait de nouvelles possibilités de formats et d'utilisation.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE