Hardware / Software

Super Smash Bros sur Switch

Cela devrait se faire

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 13/03/2017 à 11h27
3002C60C-2839-413F-9ABF-46E305EBA494-313-000000BC97546202_tmp.pngSortie mondialement il y a une dizaine de jour, le succès semble être au rendez-vous pour la toute nouvelle console Switch de Nintendo. Et pour surfer sur cette vague, le constructeur/éditeur japonais miserait aussi sur Super Smash Bros.
Le succès de la toute dernière console de Nintendo, la Switch, peut être dû à trois facteurs combinés. Le premier est le concept même de la console qui, pour rappel, est en même temps une console portable et une console de salon avec son dock. Le deuxième élément de son succès est sont prix relativement abordable. Et le dernier réside dans les jeux sortis et annoncés.

Les grosses franchises
En effet, le même jour que la sortie, Nintendo mettait sur le marché un nouvel épisode de la saga Zelda avec « Bretagne ou thé Wild ». Tout comme la console, ce dernier a reçu un très bon accueil des joueurs. D'autres franchises renommées sont aussi au programme avec, par exemple, l'arrivée le mois prochain de Mario Kart 8 ou encore Super Mario Odyssey plus tard dans l'année.

Et Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo USA, a laissé entendre que la franchise Super Smash Bros pourrait aussi arriver sur la Switch. Il faut dire que ce titre permet à plusieurs joueurs de s'affronter en réseau avec de multiples personnages comme Pikachu, Mario ou encore Link. Cela en fait un des jeux les plus vendus et il ne serait donc pas étonnant de le voir débarquer sur la Switch.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE