Software / Software

Un Pokémon pour la Switch ?

C'est possible

Par Nicolas Boudier-Ducloy, posté le 22/03/2017 à 11h23
IMG_0077.JPGLa grande franchise des bêtes imaginaires pourrait faire son arrivée sur la dernière console de Nintendo. En tout cas, des offres d'emplois le suggèrent.
Les Pokémon sont des bêtes assez célèbres depuis un vingtaine d'années et elles ont trouvé leurs places sur différentes supports comme les séries animées, mais aussi les jeux. Ce succès s'est bien fait ressentir l'année dernière avec le jeu Pokémon Go qui a généré un engouement assez impressionnant. Il faut dire que le jeu était l'un des premiers du genres mélangeant un peu de réalité augmentée à la recherche dans la vie réelle. Et cette franchise pourrait connaître un nouvel essor sur la Switch.

Des offres d'emplois
Déjà que Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokémon Company, avait indiqué en début d'année que les Pokémon arriveraient sur la Switch, les chose semblent se préciser. En effet, Game Freak a publié deux offres d'emplois concernant un RPG très populaire. Les postes concernent la modélisation de personnages et monstres en 3D avec de l'expérience sur Wii U et PS Vita. Bien sûr, le titre Pokémon n'est pas cité directement, mais le rapprochement peut ?être fait.
envoyer par email imprimer
 
 
v GUIDES produits > > SOFTWARE
> HARDWARE